Vous avez une plainte à formuler concernant nos produits ou services ?
Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir des produits de qualité supérieure. Cependant, il peut arriver qu'un produit ne vous convienne pas ou que vous ne soyez pas satisfait de notre service.
Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle :
SAM International B.V. service clientèle
Ohmweg 2
4104 BM Culemborg
Nederland
Tel: +31 (0)344 820 236
Fax: +31 (0)344 820 237
service.be@saminternational.eu
En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le Service de médiation pour les consommateurs du gouvernement fédéral est habilité à recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Ce dernier traitera la demande lui-même ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez contacter le Service du Médiateur des consommateurs en cliquant sur ce lien : https://mediationconsommateur.be/fr.
En cas de litiges de nature transfrontalière, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : http://ec.europa.eu/odr.
Vos préférences de cookies
Pour rendre votre expérience aussi agréable que possible, nous utilisons, entre autres, des cookies. Nous utilisons des cookies fonctionnels pour garantir le bon fonctionnement du site web. Mais nous utilisons aussi des cookies analytiques. De plus, nous utilisons des cookies qui nous permettent, ainsi qu'à des tiers, de suivre votre comportement et d'afficher du contenu personnalisé. Nous faisons cela, bien sûr, de manière totalement sécurisée. Lisez tout à ce sujet dans notre politique de cookies. Vous pouvez refuser cela. Dans ce cas, nous placerons uniquement des cookies fonctionnels et analytiques. Si vous cliquez sur 'Tout accepter', nous placerons également des cookies personnels.